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À votre service

La connaissance et la maîtrise de tous nos outils assurent la conception d'une cartographie de qualité. Notre connaissance de ces méthodes n’est pas le fruit du hasard, mais de notre curiosité permanente pour tout ce qu’il se fait de mieux dans le développement moderne de la cartographie automobile

 
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Stage 1

Le stage 1 est une reprogrammation sur une base de véhicule entièrement d'origine ne nécessitant aucun changement de pièces, la reprogrammation sera effectuée sur mesure en fonction des attentes du client, des limites constructeurs, ainsi que dans les règles de l'afr*.

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Stage 2

Le stage 2 est une reprogrammation sur une base de véhicule entièrement d'origine nécessitant la suppression du catalyseur et du filtre à particules sur véhicule essence ainsi que diesel, la reprogrammation sera effectuée sur mesure en fonction des attentes du client, des limites constructeurs, ainsi que dans les règles de l'afr*

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Stage 3

Le stage 3 est une reprogrammation sur un base de véhicule modifié, ce stage nécessitant le remplacement du turbo (par un turbo plus gros), remplacement de l’échangeur (par un échangeur plus gros), remplacement de la ligne d'échappement (par un downpipe pour supprimer catalyseur et fap), remplacement de l'embrayage (par un embrayage renforcé) et d'autre pièces en fonction du véhicule. Merci de nous contacter pour plus d'informations

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FlexFuel / E85

La reprogrammation moteur flexfuel permet à un véhicule essence de rouler à l'éthanol au SP98 ou aux 2 mélangés dans n'importe quelle proportion, la plupart des véhicules ne nécessites aucun changement de pièces et d'autres oui. (nous vous informerons si nécessaire)

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FlexFuel + / E85 +

La reprogrammation moteur flexfuel + combine la reprogrammation flexfuel + la reprogrammation stage 1 cette reprogrammation permet à un véhicule essence de rouler à l'éthanol au SP98 ou aux 2 mélangés dans n'importe quelle proportion et en plus d'avoir un gain de puissance et de couple, la plupart des véhicules ne nécessites aucun changement de pièces et d'autres oui. (nous vous informerons si nécessaire).

*afr = ratio air/gasoil sur moteur diesel qui est de 14.5g d'air pour 1gr de gasoil minimum ou ratio air/essence sur moteur essence qui est de 14.7g d'air pour 1gr d'essence minimum.